8 mars 2008

Observation Coffee


des obs avec des mains bizarres ... trop grandes, trop petites ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouah ! Tu t'es sacrément amélioré depuis la dernière fois que j'ai vu des croquis de toi !
Bravo et continue comme ça !

Anonyme a dit…

tu dis people like cofee, mais la fille tout en bas à droite, y a un truc de thé qui dépasse !!! je dis publicité mensongère !! c'est people like cofee AND TEA xD

Niie a dit…

Rien ne t'echappe inspecteur chaussette ! J'avoue j'ai tricher ... elle boit ...un Thé ! Mais bon p'tet qu'après l'eau en poudre (ahaha) on inventera le café à infuser non ?

Cheurles > who are you ? Are you Charles ? Are you ... Mr.D(acia) ?

Anonyme a dit…

C'est ptet juste le prix de la tasse, ou du café, c'est plus style si y'a une étiquette..

Anonyme a dit…

une étiquette à une ficelle pour une tasse? j'ai jamais vu ça xD

Anonyme a dit…

Faut pensé future vois-tu ! :P