15 avr. 2008

Blue Sueden Shoes

BON ! j'me suis fait une entorse/tendinite ( l'abrutit de médecin urgentiste savait pas se décider ...) à la main droite, et devinez quoi ? Je suis ... DROITIÈRE !!! La bonne blague ... Donc le dessin ça fonctionne au ralentit, la colo de même parce que même taper au clavier ça me fait mal ... Je viens quand même de braver 1000 souffrances, pour pondre ça, sachant que j'ai eu un contrôle de philo de 2h dans l'aprem ... Merci pour mon poignet, soyez indulgent(es) !

Edit : de la part de Jeremy, un petit délire qu'on peut se payer sur les stéréotypes français ICI (click). Attention aux paroles, c'est pertinent !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

foux de fa fa xD "baguette" xD

Niie a dit…

LOL le nouvel hymne national :) Pamplemoussseee!

Anonyme a dit…

ooohhh mais je connais cette chanson!!! ma lénou qui me l'a envoyé!!!! (parce que ça faisait fou de fafa XD)

bon ben moi j'aime bien tes dessins. C'est toi la brune?

Anonyme a dit…

Baguette !
Oh ben moi je serais indulgent pour le dessin puis t'facon je te connaissais pas encore à ce moment là @_@