21 avr. 2008

Obs en tout genre

Désolé pour la mise en page pourrie hein ... Bon voila quelques obs majoritairement des gens de ma classe ... Juste la femme qui crie sur fond vert, c'est pas de l'observation, c'est une invention. Click pour voir plus grand.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

ralala quand je repense aux wabbits sur mes cours de français xD tu t'es vachement améliorée quand même :) continue sur cette voie ;)

Niie a dit…

ouhai mais avoue que les wabbits te manquent ! Je savais trop bien les faire ! Le trip de cette année en histoire maintenant c'est dessiner des pokemons -_- . J't'avoue que je suis un peu moins douée :p

Søap a dit…

Who mais ça pas mal du tout, tout ça !
Bon... toujours quelques p'tits problemes de proportion par ci par là, m'enfin...
C'est du bon. Continue !

Niie a dit…

Merci. Bon en 5 à 10 min de pose selon les dessins, c'est dur d'établir des proportions et toussa, surtout que de l'obs en cours, j'en fais rarement (c'etait la première fois de l'année la -_-).