25 avr. 2008

Voyage voyage ...

Je pars en vacances demain, bonne semaine à tous ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

*Gros caliiinnn à sa petite soeur...


A l'avis général à ceux à qui je montre ton blog (professionnel comme amateur) voici les commentaires:

-"ben pour son âge je trouve ça très bien vraiment, ces perso sont vraiment attachant" Huguette

-"c'est frais, on en mangerais". Moi (la grande soeur)

-"audodestruction et l'auto critique c le maaaallll". Huguette et Moi

.....et bcp d'autres mais qui disent la même chose : continue et progresse encore, tu commences ton apprentissage qu'il soit de la vie ou de l'art :)

Je suis fière de ma petite soeur et espère qu'elle seras, un jour, fière d'elle même ^^


You are the best, We love Brian...why? because brian is in the kitchen :D

Niie a dit…

We love Bryan ... because he has a beautiful ass !!! muhu. (but ... where is jenny ?)

Ca fait plaisir 1 commentaire de ma soeur pour la première fois de ma vie, j'en pleurais presque ! Limite j't'aurais frappé quand tu m'appelle y'a 2 jours pour me demander "au fait t'as un blog ?". INGRATE !

Anonyme a dit…

ahah sacrée Marilou ^^
Elle a raison la soeurette, ingrate va!
huhu
Merci pour ton commentaire sur mon souk (oui j'aime pas le mot blog, alors pour moi, c'est un souk à images :). Et c'est pas paint mais photoshop oui. Et je bave à l'idée d'un jour (un jour...) avoir en ma possession une palette pour arrêter les colos plates dégueux.

Allez, in draw we trust!

Tchö


Huguette

Niie a dit…

Lol zaz', j'fais tout à la souris ! et j'ai une palette graphique :p. Nan mais j'te disais surtout tes lines sont cracra, donc forcement ... tes colos font crapoud'!!!!