9 mai 2008

Super promo ! Deux pour le prix d'un !



Bon, comme c'est deux fois le même perso et que je les ai dessiné hier et aujourd'hui, je les post en même temps. C'est un perso Dofus, pour lequel j'me suis lourdement indspirée du travail de Xavier ( que j'admire perso ). Dofus c'est le mal n'y jouez pas ! Oui bon j'me suis remise à jouer... MAIS ! comme d'hab' ça va pas durer :) Donc voila, fanart de mon dernier perso, Misha.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je paris que tu es lvl 40 et des poussières... xD

Anonyme a dit…

Oh j'adore ces tits dessins comme la plupart qui sont présents sur ton blog cousine !! Bravo et continue comme ca !!
Bisous

mamoune a dit…

moi aussi ma puce suis toujours fan de tes dessins, mais bon Dofus, c'est la gangraine sournoise ! j'espère que çà ne va pas durer comme tu dis !
bisous

Anonyme a dit…

Franchement c'est trop bien fait ninie, j'avais pas vu avant :$ tu desssines bien les persos Dofus faut tu continues :D (j'adore le premier :) )